De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Après le déluge.....

Il a beaucoup plu cette nuit et ce matin,Pierre comptait reprendre la taille de la haie:repos!

                                 

Je prépare tout doucement la doc pour, j'espère qu'on pourra faire le programme que j'ai prévu!

                      

Au courrier:

            

une carte enneigée de ma soeur qui faisait un stage de sculpture dans la Chartreuse,une carte de Linz,une carte géo de Meta d'Allemagne qui avait proposé un échange:

            

et dans l'enveloppe une carte des Pays-Bas que je trouve moyenne!

              

Je n'aime pas trop ce genre!je préfère un paysage!

Ma soeur m'a envoyé de belles photos de tortues d'un copain,par mail!en voici une,très belle:

              

Comme il faisait mauvais nos amis(qui gardent leur petit fils cette semaine)ont décidé d'aller un ciné cet aprem,ils sont passés pour le café avant la séance, peu de temps....mais un agréable moment!

Je vais faire la valise,le repassage est terminé!

                           

Finalement il fait un soleil magnifique maintenant,  

                

comme on le dit:"Après la pluie,le beau temps"!

Je rajoute un petit mot à l'intention de "ma presque soeur":heureuse de tes bons résultats,continue comme ça!1000 bisous!

                       



16/04/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres