De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tel temps à la saint-Anselme, tel temps pendant une semaine

"Tel temps à la saint-Anselme, tel temps pendant une semaine",nous allons être gâtés si c'est vrai!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Papa,nous allons lui souhaiter cet aprem vers Maman à l'hôpital,pas très gai!En ce moment il n'est pas très bien,tous les jours assis sur une chaise près de Maman de midi au soir!Vivement que tout celà se termine......

                                               

Ce matin ma petite Cloé est revenue,nous avons fait de la couture,du jardinage et joué au petit bac!

                                                 

J'ai repoussé les courses à demain,j'irai seule!

Le facteur m'a apporté quelques cartes:

                        

Italie,Malaysie,une carte chinoise d'Estonie et une carte arrivée toute abimée de Brunei(pliée,déchirée):

                        

Voici le jardin aujourd'hui:

                               

mon pommier gagné à un concours,il porte deux sortes de pommes!De plus près:

                         

encore plus près:

                          

j'ai mis cette photo en fond d'écran!

La chanson"cerisiers roses et pommiers blancs"est une erreur,c'est le contraire!

                        

Le beau cerisier d'ornement de nos voisins,lorsqu'ils ont emménagé il ya qq annnées,le cerisier était en fleurs et ils parlaient de la récolte prochaine....nous savions qu'ils n'auraient rien,les pauvres!

Cet aprem,nous sommes allés voir Maman à l'hôpital, elle était sortie un moment dehors avec Papa.Nous avons souhaité l'anniversaire de Papa en petit comité sur le lit d'hôpital!Il y a trois ans celà avait été fait en grandes pompes avec toute la famille dans le Jura, c'était également l'anniversaire de mariage de mes parents:60 ans!

                           

les tulipes de l'hôpital!

                          

                          

Demain dernier examen important pour Maman,une biopsie....son dossier médical est énorme.........j'ai rencontré le médecin qui dit chercher encore!



20/04/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres