De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Gros paquet!

Hier soir comme prévu nous avons mangé chez nos voisins et amis,pas de route à faire et une très bonne soirée comme toujours!Martine qui est du Nord nous a fait goûter de la frênette une spécialité de son enfance:moins de 1° d'alcool c'est ce qu'il me faut!

                         

Ce matin levée à l'aube,je me suis préparée pour la kiné,il faisait frisquet!

Lorsque je suis revenue une énorme paquet m'attendait dans le garage:

                   

Le BMX que j'ai gagné!Comme il venait d'un magasin de sport très connu je leur ai expliqué la situation,que faire avec un vélo d'acrobaties avec mes douleurs?Sympa, ils ont accepté de me le reprendre contre des bons d'achats,mais il a fallu le transporter dans le gros carton,quelle expédition!

             

On a contourné Lyon:j'ai eu mon avoir et j'ai rêvé un bon moment dans le magasin,voilà la "bête":

                   

Au courrier:

            

Des CP de Chine,Allemagne,Pays-Bas,et une belle carte de mes parents qui passent une semaine dans l'Est avec le soleil:

            

Il y a longtemps qu'ils voulaient voir ce plan incliné,ça me rappelle notre semaine sur le Canal du Midi avec eux et nos amis!Demain 80 ans de Maman!!!ça compte!!!

                                                

Michelle a téléphoné,ils partent demain matin pour le plateau d'Assy où nous étions avec eux et Matt l'an dernier!

                    

Nous étions invités mais pas possible,nous avons encore mille choses à faire avant notre départ en Chine le 17!Peut-être l'an prochain!J'ai de plus en plus envie de voir la montagne et ses merveilles,mais pas en hiver!!!

 

 



04/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres