De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Le soleil est revenu ici!!!!

Le soleil s'est définivement installé ici,il a fini par comprendre!un semblant d'été....Le facteur est passé en début d'après-midi,moins pressé que lorsqu'il pleut!

Une carte Kaj Stenvall de Finlande

                                               

Super!Merci Riina

                              

Une anglaise regrette de ne pas avoir de carte tortue, et que vois-je à gauche de la carte?une petite tortue qu'elle n'a pas vue!

                              

Sinon j'ai reçu deux cartes géo des Açores,on parle souvent de l'anticyclone,mais autrement rien!ça fait envie!Nous connaissons Madère,mais pas ces iles!!!!Thank you so much Marcia!

Sinon nous commençons à nous préparer pour Dimanche,j'ai commandé le soleil comme pour notre fête du 4 mai!Matthieu a sa tenue,je vais repasser la mienne!Nous sommes invités tous les trois aux fiançailles de Céline et Clément les amis de Matthieu,j'ai trouvé un petit cadeau, une belle carte, et j'ai fait une petite surprise que je montrerai plus tard!Sinon ils mettront une urne pour s'équiper lors de leur installation,en septembre sans doute!

J'ai aussi acheté une carte pour une amie institutrice qui prend sa retraite elle a été la maîtresse de Matthieu et Quentin,tout le monde va la regretter!

Et une carte pour un bébé à venir autour du 27 Juin (chez une amie),avec une surprise que je montrerai  également plus tard!La maman va lire cet article!

                                

Ah oui j'oubliais une carte pour moi avec tortue!

Voilà,j'ai du courrier à faire pour mes échanges,du repassage et je voudrais continuer "nos aventures sur le canal du midi"!Ce sera fait en plusieurs fois car la semaine a été très riche!



19/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres