De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Retour aux sources....

Hier au téléphone Michelle m'avait demandé quand nous irions la voir au marché du mardi,à La Mulatière!Nous y avons habité pas mal de temps et c'est là que nous avons connu nos amis!J'allais au marché dès que je le pouvais,c'est un petit marché de quartier bien achalandé!

                                            

Ce matin donc nous avons voulu lui faire la surprise comme il ne faisait pas trop mauvais!

                  

Elle était en grande conversation avec Patrick et des clients et ne nous a pas vus arriver!Nous nous sommes mis dans la file et d'un coup elle a tourné la tête dans notre direction!Nous avons discuté un moment avec eux,un petit vent glacial soufflait sur la place.Quelques achats auprès de Patrick et nous sommes passés voir notre copain Gérard,surpris lui aussi

                             

Au passage j'ai posté quelques lettres et un petit paquet pour mon amie Jocelyne qui m'a bien gâtée dernièrement!

                            

J'espère que celà arrivera en bon état car ça casse!

A midi nous avons trouvé le courrier dans la BAL:

            

Un carte postale guitare d'Italie(Milan),une enveloppe d'Espagne contenant une belle carte géo!Thank you Malu!Il s'agit du chemin de St Jacques de Compostelle. Nous sommes passés dans cette région en allant au Portugal,c'était très beau mais nous n'avions pas le temps de musarder!

                              

Une carte géo des USA,envoyée d'Allemagne par Sandra!

Et dans le petit paquet:des tortues pour scrap que m'envoie Isabelle Ch.Elle collectionne les CP recettes et les CP folkloriques brodées!

                     

Voili-Voilà pour le courrier!

J'ai reçu un message de Patricia ce matin,elle est allée travailler ce amtin mais elle a été malade toute la nuit,certainement le microbe de Quentin,il nous gâte ce petit en ce moment!Je viens de l'appeler:elle a dù rentrer se coucher!

                                  

Vivement le printemps!
 


24/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres