De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Vitesse!

Surprise ce matin!Une nouvelle lettre de Letycia du Brésil est arrivée,la précédente reçue cette semaine avait mis quasiment deux mois, et là: "vitesse record"moins de deux semaines!Elle me met encore de très belles cartes,c'est dommage :nous n'avons pas vu Curitiba lors de notre voyage au Brésil,nous en étions tout près!

                                  

C'est le musée d'Oscar Niemeyer aussi appelé le musée de l'oeil:"Eye museum",très original!

J'apprends que de nombreux Ukrainiens vivent dans cette ville,c'est surprenant!Ils ont un monument!Nombreux allemands et polonais également,ils ont aussi leurs monuments et parcs!

                                

Letycia a joint un pendentif tortue,superbe!Thanks so much Letycia,hugs!

                               

C'est mon 2254ème "objet tortue",je ne compte pas les livres,documents,cartes, timbres....

J'espère que les cartes que j'ai postées mardi pour elle,ne mettront pas deux mois pour lui parvenir!

Sinon j'ai reçu deux cartes de Finlande,une des personne refuse de m'adresser une carte Höröla, trouvant que c'est destiné à des personnes très proches car c'est de l'humour!Je ne trouve pas!Mais chacun ses idées!

Le vent a soufflé très fort cette nuit, ce matin pour les courageux il pleuvait mais les moins courageux se lèvent avec un petit soleil!Demain grand Prix de Monaco,j'espère qu'ils auront le soleil,et les Mamans aussi pour leur fête!



24/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres