De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la mi-avril, le blé est à l'épi

"A la mi-avril, le blé est à l'épi",c'est le dicton du jour!

                                             

Belle journée printanière,ce matin quelques petites croix...ça n'avance pas vite en ce moment!

Le facteur est passé assez tard:

               

Une BAL bien garnie:des cartes de Malte,Inde, Luxembourg, Pays-Bas,Belarus,une carte géo de Norvège:

                      

nous avons visité cette belle région,il y a quatre ans,superbe!!!!!

et une carte d'Equateur,des tortues:

                               

j'aimerais beaucoup aller voir ces tortues de près!!!!

Mystère:

                     

je reçois un petit mot que j'avais joint à un envoi la semaine dernière,la poste me le retourne pourquoi?où sont passées l'enveloppe et les cartes jointes?

                               

Sinon une magnifique carte tortue de mon amie belge,Nicole:

                      

elle a joint l'explication!

              

Merci Nicky,bisous!Jeux de cartes,jokers...petits calendriers pour Nicole!

Et une personne que je ne connais pas:Bernadette, m'envoie de belles choses:

                      

des cartes postales pour mes amies et deux beaux magnets tortues pour moi:

               

Bernadette recherche des autocollants avec des fleurs!

                    ..................................

En début d'aprem:courrier,tout partira demain!Puis ophtalmo:

                                                 

RAS,je garde mes lunettes!Je devrai retourner pour un fond de l'oeil,mias pas d'urgence!Un peu de repos!

                            



15/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres