De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La pluie le jour de saint-Robert, de bon vin remplira ton verre!

"La pluie le jour de saint-Robert, de bon vin remplira ton verre"il a plu la nuit dernière et qq gouttes ce matin!
 
En ce dernier jour d'avril je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire à Valérie,vous pouvez aussi le faire sur son blog!Je sais qu'elle a reçu mon enveloppe partie il y a qq temps pour la Belgique!
                                      
J'avais envoyé une carte d'anniversaire et des marque-pages:
 
                          
 
Que d'anniversaires au printemps!
Sinon ce matin,avec ti-mari nous avons peaufiné le concours du Routard,à poster impérativemant aujourd'hui!Si notre dossier est sélectionné nous gagnons le voyage que nous avons préparé en détail et chiffré!Celà n'a pas été simple,nous avons fait de notre mieux.....attendons le résultat!Nous avons choisi le Danemark:
 
                       
 
Nous avons déjà gagné qq beaux voyages pourquoi pas celui-là?
 
Le facteur était encore bien chargé:
 
                                   
 
des CP du Canada,d'Allemagne,Lithuanie,Pays-Bas, Israël,Hong-Kong,Une lettre accompagnée d'une recette de mon amie Jocelyne:
 
                 
 
une lettre aussi de mon amie Ula de Pologne,elle passe son bac cette année et cherche un petit job pour l'été, en France si possible,si jamais.....Elle me joint une belle carte avec des broderies polonaises:
 
                          
 
Mon amie et voisine Martine m'avait dit de passer la voir,j'avais un MP pour elle et quelques bricoles,je suis revenue avec ceci:
 
                         
 
une lampe solaire tortue!!!Elle est originale!!!!Merci Martine!
 


30/04/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres