De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

De retour de Chine!!!

Nous sommes rentrés de Chine hier soir,enchantés par ce merveilleux voyage!Je ferai un article "spécial Chine" et un "spécial tortues de Chine"!

             

Pour l'instant je suis dans les lessives,rangements, lecture du courrier... je remercierai toutes les personnes qui m'ont écrit pendant mon absence!Je vous montre un peu ce que Matthieu a mis de côté:

                   

des paquets,des lettres et 54 cartes postales!!!!

                             

Tout d'abord mes revues:

                   

                              

je n'ai pas pris le temps de les feuilleter!

Un petit paquet de Josiane K.qui collectionne les sables(je lui en ai rapporté de HongKong et de Chine),une belle petite tortue espagnole!Merci!!!!

            

Catherine,qui collectionne les cartes postales "c'est le pied",m'envoie deux tortues:

             

Patycjia de Pologne m'envoie trois tortues:

             

et deux planches de timbres:

                 

Thank you so much,hope you like all the things I sent to you!

Des lettres de mes amies Nicole S. et Jocelyne!des cartes du monde entier:

           

dans ce paquet une carte géo du Limburg:

                         

Et puis:

             

dans ce paquet une belle carte géo:

             

deux cartes tortues:

                  

                  

et trois cartes de K.Stenvall que je n'avais pas!

                  

            

                               

et une sorte de carte géo:

                  

Encore un paquet:

            

avec une carte tortue:

             

une carte du Japon avec une petite tortue:

                   

et une carte géo des USA:

                 

Un nouveau paquet:

             

avec une carte géo de la Forêt Noire:

             

Encore:

             

avec une carte géo de l'ile de Man:

             

une carte Inge Löök:

                     

une carte de nos amis Michelle et Gérard qui sont partis marcher en montagne,la carte a beaucoup voyagé avant d'arriver:

            

           le désert du Platé près du Mont Blanc!

Un nouveau paquet:

                  

avec deux nouvelles cartes Inge Löök:

                             

                             

Encore ceci:

           

avec la même carte Inge Löök que ci-dessus,une carte géo des USA:

                  

Mon amie Sarita de Finlande m'envoie une nouvelle carte Inge Löök:

                   

Georgina mon amie irlandaise m'écrit de Lourdes!Deux cartes tortues par un échange avec mon amie Denise, collectionneuse d'autocollants:

            

une carte géo de France:

                   

Kathia mon amie de Suisse m'envoie une belle carte géo ainsi que des tas de choses pour mes échanges;merci Kathia,bisous!

                     

Une belle carte tortue de Belgique:

              

et deux cartes d'amis,une de Georges qui a visité les grandes villes:Vienne,Budapest....

                      

et nos amis Xtiane et Lucien,de Belgique qui ont pensé à nous à Toulouse!Merci les amis,Bisous!

Je vais avoir du travail pour répondre à cette avalanche de gentillesse!

                                            

Nous avons reçu un message de Matthieu en Chine en milieu de semaine,il a réussi les derniers examens passés la veille de notre départ et obtenu son diplôme de fin d'études cinématographiques!Le voilà au bout des études,il va falloir trouver quelquechose d'intéressant avec tous ces bagages!Bravo mon fils je savais bien que tu réussirais comme toujours!

                                            

                                       

 

 

 



04/10/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres