De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Vendredi 13 réussi!

La journée a commencé avec le soleil,j'ai préparé les petites choses à donner à Laura cet après-midi:

                    

            des vachounettes pour sa collection!

            

                          des cartes vaches

                   

des petits savons du Vietnam et du Cambodge(un français)

                   

et des cartes pour Baptiste-l'artiste,son fiston!

J'ai tout mis de côté,puis le facteur est passé,BAL bien garnie:

                     

une revue de point de croix par un troc avec le Portugal:

                    

une belle carte Tortue d'Allemagne,merci Hamburgo!!

                   

une belle carte Inge Löök de Finlande:

                       

une autre carte de Finlande:géo!On voit toute la Scandinavie:

                       

et enfin une lettre de mon amie finlandaise,Sarita: elle m'envoie une de ses oeuvres et une nouvelle carte Stenvall!

                               

Thank you so much my dear Sarita!

Patricia est passée pour le café,elle a fait un super album de son voyage en Israël et à Petra!Bravo!

Lorsqu'elle sortait Laura arrivait,chargée!Tu es sotte Laura d'apporter des fleurs,bien que celà me fasse grand plaisir,je suis très fleurie en ce moment!Merci!!!

                 

Superbes,celles de l'an dernier fleurissent dans le jardin!

Nous avons d'abord téléphoné à Gigi-gaga à gogo,son mari a l'air farceur,tiens ça me rappelle quelqu'un!Bon moment toutes les trois,elle aurait pu venir aussi!C'est un peu loin!J'ai sorti mes petites bricoles et Lolau ses trésors:

               

un pendentif acheté à Notre-Dame de Bellecombe!

                

une tortue toute transparente dénichée par un de ses fils!

                      

un magnet qui bouge!

              

une tortue parfumée à la verveine,elle a apporté la même pour Laurence(Loumau)!

               

une magnifique en pierre multicolore!

              

une médaille du Touring Club de France dénichée aussi par un des garçons!Merci les enfants!

              

et une mignonne petite en matière plastique!

Merci Laura pour ta visite et ces échanges,on passe des moments très agréables ensemble!Café pour elle et thé pour moi,petits gâteaux qu'on a regardés, Laura ne fait pas le régime pourtant!

                                         

C'est aussi l'anniversaire de Christiane,mon amie d'enfance,pas très gai elle vient de perdre son petit frère!Bisous,nous pensons bien à toi et ta maman!



13/03/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres