De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quand c'est fini.....ça recommence!

Ma petite Emilie est guérie de sa vilaine grippe et la nuit dernière c'est son frère Eliott 5 ans qui a été malade!Beaucoup de température et des vomissements pour mon petit loup,une bonne gastro!Les parents passent des nuits blanches en ce moment!!!

                               

Ici temps quasi printanier,à 10h je suis allée chercher Quentin au collège,les profs sont absents!!!!J'ai terminé quelques petites choses:

                        

une tortue pour moi,et un papillon pour Françoise:

                        

Voici ce que je lui envoie pour son anniversaire:

                         

       un assortiment de papillons pour sa collection!

Au courrier:

            

une belle carte géo des USA!c'est tout!

Cet aprem j'ai fait les courses seule,attention mon dos!!!Demain Patricia et Laurent partent en voyage, nous aurons les enfants jusqu'à lundi,leurs emplois du temps sont chargés.....

                                 

nous allons passer de bons moments ensemble!          



08/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres