De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

"Beau septembre,finit d'emplir les chambres"

"Beau septembre,finit d'emplir les chambres",super semaine au Mont Blanc,seulement un peu de pluie mardi,nous sommes allés faire un tour en Italie!Quelques photos en attendant mon article:
 

Soleil sur le Mont Blanc

Coucher de soleil hier soir de notre balcon

Comme nous repartons mardi matin avec mes parents,je n'aurai pas le temps de vous raconter notre semaine en Haute-Savoie,je suis dans les rangements,lessives,courriers....Voici ce que Matt m'a mis de côté cette semaine:

Trois paquets,des lettres et des cartes....dans le premier:

des cartes et un magnet tortue de Bernadette:

Catherine qui collectionne les cartes "c'est le pied" m'envoie ceci:

une belle tortue en pierre:

un tatoo:

une petite tortue en bois:

un porte-clé:

Ammaria me gâte:

un joli pendentif,une vache à broder et des tortues:

une belle loupe:

une tortue en cire:

une jolie petite en résine:

et deux petites en bois:

Merci mon amie!Ammaria fait une collection de dés,et de superbes broderies!Bisous

J'ai reçu de nombreuses CP du monde entier,d'abord des tortues de Laurent d'Australie avec qui je fais des échanges,il collectionne,entre autres,les grenouilles et les phares!    

Sarita,mon amie finlandaise,m'envoie ceci:

une nouvelle carte Stenvall:

et une carte de sa composition:

Ula,mon amie de Pologne m'envoie une carte géo de Malte:

                    

c'est là que nous avons connu nos amis,Maric-Claude et Jo!De bons souvenirs!

Reine m'envoie ces cartes pour mes échanges:

Annick L. ceci:

il y a un calendrier avec G.Sand!Super!!

Et puis des USA,Ukraine,Pays-Bas....

une carte géo d'Irlande:

une carte géo du pôle Nord:

Encore des cartes de Finlande,du Canada

une géo d'Espagne:

une tortue d'Allemagne:

une belle carte de Sardaigne,merci Erika:

j'ai beaucoup apprécié cette belle ile verte!Encore ces cartes:

des USA,Pologne,Ukraine,Thailande,et une belle tortue d'Estonie:

et pour finir un petit livret:

Voilà ma récolte de la semaine!Je vais voir où en est mon linge...........les parents,les enfants et les petits-enfants vont bien,je vais appeler Mme G. ce soir ou demain!



12/09/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres