De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Early!

Hier j'ai oublié de dire que je suis passée chez Michelle chercher mon chocolat suisse apporté par notre amie Kathia,il est maintenant en lieu sûr,au frais chez moi!A cette occasion elle m'a donné un petit tableau,avec une tortue retrouvé dans ses archives!
 
                   
 
Merci Mme Hérissons!
 
Ce matin j'ai commencé les bagages pour la Plagne où nous allons garder Quentin et Cloé une semaine, dans leur studio.J'espère que nous aurons plus frais!!!!Je prends les polaires,les gants....si nous montons au glacier!
                    
Ce matin au courrier:
 
                    
 
une carte de Chine,deux de Finlande!Une lettre de Nicole,mon amie belge,Nicole m'envoie un peu de tout:lapin,éléphant,chat,tortue....je ferai ma distribution!
 
                             
 
Nicole collectionne les jokers,l'as de pique un peu spécial,les cartes postales représentant des jeux de cartes ou joueurs de cartes,les calendriers de poche ayant la forme ainsi que la texture des cartes téléphoniques,les cartes postales de vieux métiers!Avis!!!!!
 
Sinon une belle carte  tortue d'Italie:
 
            
 
une carte Inge Löök de mon amie finlandaise Sarita!
 
                 
et une carte de nos petits qui sont rentrés d'Espagne avant la belle carte!
 
                            
 
Je viens de faire la connaissance de Early le petit chien de Quentin,Cloé et leurs parents,un bébé tout mignon!
Une petite boule de poils!Bienvenue à ce nouveau membre de la famille!
 
                                         
Je viens d'être avisée que j'avais gagné un BMX pour adulte,il y a bien longtemps que je n'avais pas gagné de concours,j'ai pourtant gagné de nombreux et beaux lots par le passé!
                                               


20/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres