De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Des projets.....

Quelle chaleur encore aujourd'hui!Ce matin j'ai terminé mon repassage assise, avant de mettre mes attelles,j'ai le mollet tout brûlé par le bord supérieur!

Au courrier:

            

A gauche une carte de Georgina mon amie irlandaise!

Des cartes des Philippines,Taïwan,deux des Pays-Bas!

                            

Une carte Höröla de Finlande!

                            

une carte géo de Finlande!

            

une ancienne carte géo des USA!

                            

une autre carte géo des USA(Rhode Island)

                

une belle carte de Floride(USA),"géo et tortue",je la mettrai dans ma collection de tortues!                                              

Une lettre de Belgique,je reconnais facilement l'écriture de mon amie Xtiane qui collectionne tout sur les girafes!

           

une enveloppe avec une petite tortue pour commencer!Des docs tortues en tous genres et deux CP:

            

une devinette sur celle-ci!

           

et une chanson enfantine sur celle-là!Eliott me chantait cette ritournelle,il va être surpris!!!!Merci mon amie,mille bisous!

                                                 

Après la kiné,je suis passée à la poste car deux amies vont fêter prochainement leur anniversaire!J'espère que tout arrivera dans les temps!des petites xxxx se sont envolées pour la Suisse et la Pologne!

                                             

Ensuite nous sommes allés acheter le nécessaire pour l'électricité de notre chambre,comme Gigi nous allons nous lancer dans ce grand chantier!Il faut rajouter des prises pour éviter les fils sous le lit,on va mettre des spots et supprimer les lampes de chevet!

                         

Après celà;il faudra attaquer les grands travaux...... Ginette au secours!!!!!Te voilà sortie d'affaire!

En revenant je suis tombée sous le charme d'une tortue comme je les aime:

                 

Elle est très lourde,je pense qu'elle a une certaine valeur bien qu'elle ne soit pas neuve!Celà m'a rappelé quelques tortues rencontrées au Vietnam:

                          

                          

                          

Je vais chercher l'origine de cette statuette, si quelqu'un peut m'aider!!!!

Demain nous avons notre petit Quentin pour la journée...et le soir ses parents et Cloé se joindront à nous pour manger,sur la terrasse j'espère!

                             



01/07/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres