De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Benjamin, le mauvais temps prend fin

"A la saint-Benjamin, le mauvais temps prend fin" c'est le dicton du jour!

        

Hier tempête,ce matin pluie drue pendant les soins, lorsque je suis sortie celà s'est arrêté et j'ai pu aller chez le médecin sans me mouiller.Tout est OK,ma cure est terminée,je l'ai supportée malgré la fatigue, je n'ai manqué aucun soin,ni atelier à part la piscine qui m'était interdite!Ici tout le monde a été charmant que ce soit à la résidence,aux thermes ou chez les commerçants (il n'y a que la marchande de "coucougnettes" qui a râlé pour une photo).

Je vous avais dit que j'avais beaucoup apprécié la conférence d'hier sur la fibromyagie,j'indique pour celles qui sont intéressées,les livres conseillés par le médecin,je vais les lire en rentrant:

                              

"Marika et le bonheur retrouvé" de Dominique Baron, et:

                                     

"La fibromyalgie,la douleur au quotidien"de Francis Blotman.

                                        

Voilà,la valise est dans le coffre,avec quelques paquets, le ménage est fait,il ne nous reste que l'indispensable; demain matin,après le petit déjeuner nous prenons le chemin du retour avec un arrêt à Sète chez José et Jacqueline,la soeur de Ti-mari.

                                   

Je remercie toutes celles qui m'ont encouragée,et Ti-mari qui a tout fait:les courses,le lit,les repas,la vaisselle.....pour que je sois au top pour ma cure!La première et sans doute pas la dernière,j'espère bien revenir l'an prochain!

                    

J'espère aussi qu'en rentrant je trouverai Maman en forme,hier soir on n'avait encore rien trouvé..... malgré tous les examens!Je rappelle ce soir!Je suis contente qu'elle soit à l'hôpital pour ces recherches,je suis plus tranquille!Une dernière petite carte souvenir d'ici:

                    

Peut-être un coucher de soleil ce soir!!!!A voir!

                    

                      Voici le soleil ce soir!



31/03/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres