De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Retour,amitié et Avent!

Patricia est rentrée à 4h1/2 du matin de son voyage en Israël et Jordanie,ça a été court pour elle mais j'étais bien contente de la revoir à midi!Le monde bouge tellement....j'étais un peu inquiète de la savoir dans ce coin en ce moment!Elle a travaillé aujourd'hui et je pense que ce soir tout le monde doit déjà être au lit,à cette heure!

Le courrier a été plus que maigre,seulement une carte géo d'Allemagne!Très intéressante!

                      

Sinon le néant!J'ai par contre posté des tas de choses pour un peu tout le monde,dont quelques surprises,j'en reparlerai!Je troque des serviettes de Noël contre un petit jeu tortue,des capsules de Champagne contre un porte-clé tortue Téléthon!J'ai attaqué un nouvel ouvrage point de XXX.Je n'ai guère pu l'avancer car notre ami Gérard nous à dit de passer cet aprem chez eux:café,belote,amitié!Beau cocktail !

                              

Ce soir mon petit Eliott a appelé pour dire qu'il avait mangé le premier chocolat de son calendrier de l'Avent:un camion,il m'a annoncé qu'il allait venir quelques jours avec Emilie mi-décembre!Super!!!A bientôt mes  petits chéris!



01/12/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres