De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quentin notre invité!

Quentin voulait venir dormir à la maison depuis pas mal de temps,mais avec le collège,les activités.....ce n'est pas pratique!

Il finalement passé une journée avec nous!Hier soir, ce petit coquin a lu une livre entier avant de dormir!ça ne lui fait pas de mal,s'il avait eu sommeil il aurait éteint!

                              

Ce qui est certain c'est qu'il s'est bien régalé hier soir!Ce matin il m'a aidée à préparer un flan parisien pour le goûter,il aime aussi bien voir l'arrivée du courrier: très bien pour un samedi!

                      

Une belle carte géo d'Irlande,Georgina de Dublin me l'envoie,elle collectionne les magnets!

                                       

Thank you so much Georgina,I visited and like very much your country!Nous avons visité Dublin et fait le grand tour d'Irlande,très vert et fleuri!Nous étions allés en Irlande du Nord à la Chaussée des géants, c'est "géant"!!!

                

"East Prospect, la gravure réalisée par Susanna Drury en 1743, qui donna à la Chaussée des Géants une renommée internationale"
 
Une carte de Taïwan,une lettre de Denise(collectionneuse d'autocollants et de CP blasons autocollants)qui m'adresse deux belles cartes de tortues!
 
             
 
Une grande enveloppe de Suisse de mon amie Kathia, elle m'envoie des tas de docs tortues,des lapins pour Quentin,et deux belles CP de tortues!
 
             
 
Merci Kathia!Bisous!Je lui envoie par retour du courrier des CP singes pour sa collection!
 
Une lettre de mon amie Ula de Pologne dont je corrige le français:très peu de fautes!Elle m'envoie une magnifique carte!Je la trouve pleine de beauté et de mystère,très belle!

             

Ula me demande la recette des bûgnes,pour essayer!

Hier j'ai omis de mettre la photo d'une entrée à l'aquarium de La Rochelle que Michelle m'a donnée hier: avec une tortue:

              

Nous y sommes allés en 2004,le ticket n'était pas le même,nous avons bien vu la tortue dans son bassin mais impossible de la photographier,elle était toujours à moitié cachée!

Notre Quentin a fait un marque-pages en petites XXX aujourd'hui,avec un lapin bien sûr!(modèle d'inspiration tiré de "De fil en aiguille"n°68,mars-avril 2009)

          

il a écrit Roukine,nom de son lapin et mis deux petites plumes tirées de mon coussin!Pas mal!

                                

Ses parents et Cloé sont venus au goûter,nous avons mangé le flan parisien et ils sont partis!La prochaine fois ce sera Cloé!Et je suis bien contente dans 15 jours nous allons à St Etienne voir nos tous petits Eliott et Emilie qui veulent nous montrer leurs nouvelles chambres!

                              

 



28/02/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres