De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Incroyable mais vrai!

Hier à midi le facteur n'étant toujours pas passé nous avons fait notre deuil du courrier,nous l'aurons lundi!Incroyable mais vrai, alors que nous sortions à 16h30 nous avons entendu la mobylette c'était bien le courrier qui arrivait!On travaille le samedi après-midi à la poste maintenant?

                                                

Une grosse enveloppe pour moi,j'ai tout de suite deviné,un tampon éléphant c'est Monique,la collectionneuse de pachydermes!Elle m'envoie tout un assortiment de docs tortues et petit clin d'oeil une doc sur une yourte!Grand merci Monique!

             

Outre les éléphants,Monique recherche des CP d'animaux,des CP couchers de soleil et des loups pour son époux!Si jamais.......

Nous sommes passés voir nos "fifilles",elles avaient fait une sortie à la Part-Dieu,quel courage un samedi!Pendant que "leurs hommes" étaient montés bricoler à La Plagne!Nous avons vu Early,il nous fait des fêtes maintenant!

                           

Très mauvaise nuit,des douleurs partout comme avant!

                         

A six heures n'y tenant plus je suis descendue faire mon cahier de Chine,ça avance bien,plus que Canton et Hongkong!Je revis ce merveilleux voyage avant de le mettre sur le net!

                             



11/10/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres