De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La France dort en ce pont!

Tout le monde semble bien endormi en ce vendredi de pont!Ma petite belle-fille Anne a travaillé cette nuit à l'hopital pendant que tout le monde dormait,elle est passée à 7h boire un petit café avant de rentrer dormir!Pensez que des gens travaillent les jours de fête et les nuits pour nous!!!!

En ouvrant mon ordinateur j'ai trouvé 3 photos très sympas de mon correspondant Papy76(il s'occupe de la Croix Rouge et collectionne les objets la concernant):une fontaine près de chez lui avec un tortue!Merci Papy76,pour la fontaine de Bolbec!

                             

Je lui ai posté des timbres Croix Rouge en remerciement!

Au courrier une ravissante carte de Slovénie par postcrossing,une nouvelle carte de voeux,une belle broche tortue envoyée par Josiane N.,merci Josiane!(elle collectionne les mignonnettes de parfum)!

                                

et une fève tortue de forme originale envoyée par Sylvie S.merci!

                                

J'avais de nombreuses fèves tortues mais il me manquait celle-ci!

Les mails se font rares depuis deux jours ,en Mai la France dort!Bonne journée à ceux qui sont là!



09/05/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres