De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pluie de sainte-Sabine est une grâce divine

"Pluie de sainte-Sabine est une grâce divine",je pense qu'il n'y aura pas de grâce divine aujourd'hui!

Nous sommes seuls,nos St Genois sont partis pour le PAL,nos Stéphanois ont du monde et Matthieu est à Paris chez ses amis!Nous avons refusé une invitation à marcher car fatigués et j'ai mes rangements, lessives,listes et courrier de retour!

Hier soir nous avons mangé chez nos petits,Pat avait fait une superbe et délicieuse salade de riz:

tomates cerises,surimi,maïs,gruyère,haricots rouges, olives....pas droit à certaines choses mais je me suis régalée,ensuite le barbecue et la salade de fruits!

Cet aprem j'ai fait tout mon courrier surveillez vos BAL,et j'ai également cousu qq petites choses,j'ai terminé le coussinet que je destine à mon amie Michelle,c'est la troisième année que nous partons ensemble au pays du Mont Blanc:

d'après Point de croix Magazine Thématique 42 de décembre 09.

Dès que le linge sera repassé il sera rangé dans les bagages,nous partons ensemble dimanche matin pour une semaine!



29/08/2010
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres