De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Merci Nicole!

Ce matin temps tout gris,comme nous étions contents!!!! Les jardins ont besoin de pluie et nous de fraîcheur après cette canicule qui nous épuise!                   

                            

Je suis allée faire quelques courses,devinez qui j'ai rencontré?.......Pat,Quentin et Cloé!Comme nous partons demain à La Plagne,j'emporte des provisions et j'en laisse pour Matt qui va rester là,stage oblige!Comme d'habitude,il relèvera la BAL!Nous serons bien là-haut!

                                            

Pendant que nous faisions nos courses,il y a eu une bonne averse,mais de très courte durée!Il faudrait qu'il pleuve la nuit pour contenter tout le monde,les magasins sont bondés,les gens vont s'y mettre au frais!

Au courrier:

                 

un petit colis,une carte du Japon,une de la mer Adriatique mais postée de Hollande!!!

Une carte géo de Hollande:

           

Nous passions nos vacances là-bas quand la guerre du Golfe a débuté,nous ne comprenions pas toutes les infos!

Dans le paquet,deux tortues envoyées par Nicole dont je vous ai parlé hier!

              

l'une est en lave de Ténériffe(Canaries)l'autre vient de Crète!Merci Nicole,j'en avais trouvé en Crète mais pas à Ténériffe où nous étions pour Noël 90!Je n'avais rapporté que des morceaux de lave!Je vous rappelle que Nicole collectionne les petits calendriers,les cartes......ces tortues sont inédites dans ma collection!Bisous.

Passez toutes et tous une très bonne semaine au 29!

                               



21/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres