De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Notre sportive!

"A la sainte-Delphine mets ton manteau à pèlerine" ce n'est pas vraiment la peine,à l'instant il fait nuit et 12°,on a eu du soleil toute la journée et il y a des fleurs au jardin!
 
                                       
 
 
Ce matin je suis allée régler le kiné,une affaire qui se termine!On verra en début d'année,je m'oriente plutôt vers une cure maintenant!
 
Au courrier,léger!
 
                
 
une carte de Belarus,et une de Chine qui m'a rappelé de bons souvenirs,il y a deux mois nous étions sur la grande muraille,voir mon récit!
 
Une grande lettre de Kathia,la veinarde elle doit être à Florence en ce moment!
 
             
 
Dans l'enveloppe,une feuille de Sopalin avec une tortue,
 
             
 
une CP de France,une belle carte tortue
 
               
 
et des tas de choses pour mes échanges!Merci Kat, bisous!Merci pour ce que tu as écrit aussi!Kathia collectionne les singes!
 
                                                
 
Je voulais vous montrer cette petite cuiller trouvée hier à Lyon:
 
                     
 
et ce livre avec une peluche tortue!
 
                               
 
le livret:
 
                    
                               
le livre:
 
                    
 
et la peluche pour apprendre l'alphabet:
 
                               
 
c'est mignon tout plein!Editions Hachette!
 
Ma Cloé est venue goûter,je lui ai demandé ce qu'elle voulait pour Noël:un punching ball ou un mur d'escalade!
 
                    
 
Voilà bien notre grande sportive!
 
                                  


26/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres