De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Au mois d'avril plante l'oignon comme un fil, au mois de mai regarde si tu veux, il sera gros comme un pieu

"Au mois d'avril plante l'oignon comme un fil, au mois de mai regarde si tu veux, il sera gros comme un pieu",à vos jardins!!!!

Ce matin lessive qui sèche au grand air,quel plaisir! 

                 

Le facteur est passé comme un samedi:

                           

pas grand chose!Une carte des Pays-Bas,une lettre de Chantal:

                  

elle m'envoie deux CP et une petite tortue en carton à construire:

                         

Bernadette m'envoie ceci:

                         

elle n'a pas compris,je ne garde pas les cartes routières,ni géo trouvées sur internet,la pauvre elle a tiré tout un tas de pays!Pour George Sand ,même chose je ne garde que les documents,pas tout ce que je peux trouver sur internet et imprimer!

                 

Pas compris non plus que je collectionne les tortues, elle m'a envoyé des magnets variés qui iront chez mes correspondantes!

Ce matin j'ai fait pas mal de courrier,commencé hier soir,tout partira lundi matin!

J'ai aussi commencé une grenouille pour Quentin,je viens de la terminer,pas facile à remplir de riz sans ma petite Cloé pour m'aider!

                          

Il l'aura ce soir,ce qui l'intéresse c'est qu'on puisse l'asseoir,la mettre sur le bord d'une table....pourvu qu'il n'y ait pas de riz partout!!!!

Je vous montre mes plantations d'hier,dans le jardin:

                         

                         

J'ai alterné les couleurs....

                         

mes herbes:persil et basilic!

Les cerisiers ont perdu leurs fleurs,les cerises montrent leur nez:

                        

le lilas est fleuri:

                                  

de belles fleurs dont j'avais rapporté une bouture d'Allemagne en 89:

                                  

                         

La prochaine fois,je vous montrerai ce que j'ai mis côté allée!

                              



24/04/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres