De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la sainte-Christine, coupe le blé plie l'échine

"A la sainte-Christine,coupe le blé plie l'échine",temps plus frais ce matin!

La nuit a été pénible,les gens sont sans gêne:à 1 h du matin,une famille(toujours la même)discutait à très haute voix dans l'allée et des enfants couraient en chantant à tue-tête,notre voisin et ami a bien dit qq chose par la fenêtre,mais celà n'a pas servi à grand chose!Que faire avec des gens comme ça?Ils sont très sympas mais se croient tout permis,je me demande si vraiment ils se rendent compte........en tous cas,je ne dors pas la nuit!

Ce matin nous avons préparé une bonne ratatouille, ti-mari a trié les légumes et je me suis occupée du reste.....j'adore,c'est un de mes plats favoris,avec un petit filet de vinaigre en servant!

Le facteur est passé comme un samedi:

des CP d'Australie et d'Allemagne!

Denise qui collectionne les autocollants,m'envoie deux cartes tortues inconnues pour moi:  

    

et mon amie Laetitia m'envoie une belle carte géo de ses vacances en Tunisie:

Nous avions fait le tour de Tunisie en 89 et c'est là-bas que j'ai acheté la première tortue de ma collection!

Ce matin j'ai reçu une invitation de Catherine Thomas, elle sera à Shanghai,j'y étais en septembre, je n'y retourne pas!

RV à ne pas manquer avec Catherine THOMAS et ses TURTLES POWER à Shanghai en Août prochain à l' Exposition Universelle au Pavillon Français...........en Chine !!!
Au plaisir de vous y rencontrer avec Turtles 208, vous trouverez d'autres informations sur le site:
http://www.cathythomas.fr/

Kind regards

 

Je ne sais pas si c'est la fatigue mais aujourd'hui j'ai froid!Matthieu est sorti:ciné et restaurant,nous mangerons vite fait notre ratatouille et je me reposerai un peu,pas envie de cuisiner!

                        



24/07/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres