De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Giboulées......

Depuis notre retour du Sud,le soleil se cache et c'est le temps des giboulées,mi mai!!!Nous devions sortir mais après les lessives,la journée s'est terminée par la belote chez nos amis,Michelle et Gérard!Que de bons souvenirs encore!!!!Nous préparons également notre semaine sur le canal du midi avec eux et mes parents,nous avons commencé notre liste de matériel!Ne pas oublier les gants pour les cordes!

Le courrier est plus maigre ce lundi,mais je ne me plains pas!Trois cartes de postcrossing,deux iront dans ma collection Géo!

                     

Belle carte de Heather du Canada!Pays que nous avons adoré en été comme en hiver,nous avons préféré l'Ouest et la région de Vancouver!

                       

Une carte d'Allemagne,j'aime aussi beaucoup ce pays mais pas du tout la bière!Merci Christine!

Sinon mon amie finlandaise m'a envoyé comme d'habitude la reproduction d'un de ses tableaux et une nouvelle carte Kaj Stenvall.Thanks Sarita!

                                        

C'est ma 124 ème carte de cet artiste!Je vais ranger tout celà et terminer la surprise pour Baptiste qui doit naître bientôt!Mon envoi pour sa maman Elise est parti ce matin,elle collectionne comme moi les tortues!
Je voulais dire que j'étais heureuses des échanges qui pouvaient se faire entre mes amies par l'intermédiaire de mon blog,je crois que Kathia et Laura sont en relation,Françoise et Kathia,Elise et Sylvie....les papillons, vaches, chats,singes,tortues vont voyager!!!!Si je peux être utile,je suis heureuse!



19/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres