De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Saint Valentin

Aujourd'hui St Valentin!
                                   
 
En ouvrant mon PC j'ai trouvé une carte virtuelle de mon petit mari,il n'oublie jamais!Puis surprise: Quentin et Patricia,rentrés hier soir du ski sont passés avec des paquets!Pensez:nous avons relevé leur BAL et soigné Roukine!
 
                     
 
Depuis que nos amis m'avaient offert la belle théière en Janvier:
 
              
 
Quentin me questionnait sur les couleurs que je préfèrais...j'ai enfin compris:ils avaient vu le même service à La Plagne!Mon "petit homme" a presque terminé un biscornu lapin pour sa collection,pas mal:je vous le montrerai plus tard!Il prend ses fournitures dans ma boite à broder et revient avec son chef-d'oeuvre!Merci mes enfants!!!!Superbe!
 
Mes deux petits champions ont réussi leur étoile d'or,ils sont contents!La semaine prochaine Quentin va rester chez son Papy à Nimes et Cloé viendra chez nous puisque"nounou"est en vacances!
 
Mon homme est rentré du marché avec une tortue:
 
                             
 
un moment après une autre tortue est apparue par magie:
      
             
 
ses yeux semblent vivants!
 
J'ai réussi à aller faire ma toilette et en sortant sur la table:une autre tortue!
 
             
 
Très fine!!!Toutes celles que nous avions vues chez le fleuriste quand j'avais acheté celle en forme de meringue!Merci chéri!!!!!!c'est trop!
Le facteur est passé,il aurait pu garder la facture d'électricité!je préfère les cartes!
 
                            
 
une géo de Grande-Bretagne!
 
            
 
et une du Papy de Quentin qui rentre du Maroc!Son premier voyage depuis que notre amie nous a quittés!Elle nous manque!Il y a tout juste un an nous avions passé 3 semaines chez elle pour la seconder pendant qu'il subissait une opération à coeur ouvert!Elle se faisait tellement de soucis pour son époux,il se porte bien et elle est"partie",nous ne l'oublions pas!!!
 
Hier j'ai été encore bien fleurie,mes parents:
 
                    
 
Je suis gâtée en ce moment!Cet après-midi,j'ai dù faire les courses que je n'ai pas pu faire hier,quelle corvée avec le monde!!!C'est fait!Au retour surprise nos amis ont appelés,ils nous attendent demain midi pour un pot au feu!
 
                             
 
Ok!On va encore passer un bon dimanche,je vais préparer un dessert pour compléter!A demain les amis!
 


14/02/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres