De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Tant que mai n'est pas au vingt-huit, l'hiver n'est pas tout à fait cuit

"Tant que mai n'est pas au vingt-huit, l'hiver n'est pas tout à fait cuit"!

Hier j'ai trouvé de belles cartes en rentrant de Lyon:

                      

du Japon,de Finlande,Australie,une carte tortue des USA:

                       

et une carte de mon amie Georgina d'Irlande:

                      

Deux lettres,Hélène qui m'envoie des recettes pour mes amies:

                       

et Henriette qui m'adresse un petit assortiment:

                       

Hier en rentrant nous sommes passées à la sortie de l'école de Cloé,elle est venue goûter avec Pat et faire la connaissance de Claudia!Elles ont choisi des étuis à mouchoirs,Cloé celui-ci:

                           

et Pat:

                          

Hier matin avant notre escapade,j'avais appelé Mme G. à l'hôpital,elle était un peu mieux!

                        ................................

Ce matin nous sommes allées à la Croix-Rousse,mur des Canuts:

               

maison des canuts,Claudia a été très intéressée:

                              

nous avons eu une visite d'une heure,puis gros caillou:

                       

et descente à pied....nous sommes rentrées à plus de 15h pour manger un morceau à la maison,après de nombreux petits arrêts-visites!

En chemin on nous a donné des petites grenouilles souvenirs:

                         

J'ai trouvé le courrier du jour:

                 

des CP de Hongrie,Slovénie,une carte Géo de Grande-Bretagne:

                        

deux cartes géo de Christy des USA:

                        

un paquet cadeau de ma Gigi avec des merveilles:

                        

un magnifique bracelet avec des tites tortues!

                        

une mignonne petite tortue!de de belles cartes:

                

                         

tortues et géo!

                                

la Sicile:

                        

les Alpes:

                       

la Danemark:

                      

la Dordogne:

                     

   m'envoie trois cartes géo:

                    


Majorque!

                       

                   

Andorre:

             

Nous avons bien fait de rentrer un gros orage a commencé,Claudia a fait du quilting pendant que je cuisinais un peu pour ce soir!Encore une excellente journée entre amies à suivre......              



26/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres