De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Lyon

Nous rentrons de Lyon où je suis allée chez l'ostéopathe,j'espère moins souffrir et mieux dormir!C'est dans le quartier de ma jeunesse,mais tout a changé,quelques repères subsistent mais peu!

                            

L'église St Pothin où nous nous sommes mariés en....il y a longtemps!Quelle circulation en ville,je suis bien contente lorsqu'on sort de la ville et qu'on approche de la maison!

Ce matin je me suis aperçue que la carte du Canada reçue hier avec le timbre tortue représentait des tortues cachées contre le crocodile,je ne les avais pas vues hier!

                   

Nous avions visité cet aquarium lors de notre séjour à Vancouver(ville que j'adore:il y fait bon vivre!)

Ce matin:une très grande carte de Finlande,de Inge Löök,thank you Jussy!

                  

une autre carte de Finlande:Höröla!

                  

et de Milu de Pologne, petite carte géo au centre!

                  

Notre petie Cloé est venue manger à midi!Un grand plaisir comme toujours!

                             

J'ai enfin pu posté mes deux paquets pour Elise et Odile, hier celà n'avait pas été possible!j'espère qu'elles les recevront lundi et que celà leur plaira!

                               

un peu de courrier également!

Notre Jacqueline a enfin regagné provisoirement sa maison,ses"hommes" et ses animaux adorés!Deux semaines sans toi, c'était long!Nos plus gros bisous s'envolent vers Sète!

        



16/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres