De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Gros flocons!!!

Ce matin à 6h1/2 rien!Et lorsque Matt est parti en cours il neigeait à plein temps,d'énormes flocons qui recouvraient tout très rapidement!Tout a fondu avec le soleil pâlot,il ne fait pas chaud!
Courrier léger mais intéressant:
 
                  
 
Une lettre d'un correspondant d'Allemagne qui m'envoie deux CP,rien d'exceptionnel(Gerald collectionne les sous-bocks de bières),une lettre de Denise G.qui collectionne les autocollants en tous genres et les CP blasons autocollants,elle m'envoie deux belles cartes tortues:
 
                          
 
Merci Denise!
Sinon une très belle carte d'Allemagne,très mimi!!!
 
                  
 
Thank you so much Anke!
 
Ce matin de bonne heure,j'ai commencé un nouvel ouvrage de petites croix!ça avance bien en ce moment!
 
                                         
 
Cet après midi nous avons voyagé par catalogues interposés,ni frais,ni fatigue!J'aime bien rêver à tous ces pays lointains!
 
                           
 
J'ai aussi fait du courrier,j'adore!Des envois vont partir pour la Finlande:Sarita,l'Isère:Isabelle,la Normandie:Denise;Paris:Ghislaine!Je dois aussi préparer quelquechose pour Jocelyne et Laurence!Débordée que je suis!Et contente de l'être!
 
                                               
 
Mamy Ginou a été super gâtée aujourd'hui:sa BAL était pleine,elle a reçu ce que j'ai posté hier:une CP de Lyon avec une carte brodée pour son répertoire,au même format,avec au dos les renseignements pour son répertoire!maintenant je peux vous montrer!
 
                  
 
Les nouvelles du ski sont bonnes,il fait froid mais les enfants profitent bien de la neige!A propos d'enfants,je souhaite un bon rétablissement à Matthieu chez Laura,le pauvre il est malade pendant les vacances!Bisous mon grand!
 
                        
 
 
 


12/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres