De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Quelques petits flocons.....

Le dicton du jour:"Si février est chargé d'eau, le printemps n'en sera que plus beau",quel beau printemps on va avoir!!!

Quelques petits flocons.....ce matin et avalanche de nouveautés!!

Avant hier j'avais parlé vaguement de régime en suivant le désir de Mamy Ginou de se sentir plus légère et mieux dans sa peau,et hier nous sommes allés faire un tour chez le marchand de plantes et fleurs,il y a de la déco,des cartes....bref Pierre est tombé là-dessus:
 
                 
 
une tortue "meringue chocolat":Miam!!!Elle est délicieuse n'est-ce pas?Je la croquerais bien!Mais je ne craquerai pas,pas comestible!
 
Hier soir j'ai terminé mon courrier,ma carte pour Mamy Ginou est repassée,collée et j'ai trouvé une belle carte de Lyon pour mettre avec,je vais aller poster celà en regardant le courrier des enfants.
 
                                 
 
Je fais également un troc avec une autre Kathia,des magnets contre un superbe t-shirt tortue,je poste également aujourd'hui,voici ce que je lui envoie:
 
                       
 
J'ai tellement mal dormi avec mes névralgies,que vers 8h je me suis allongée et je me suis réveillée à 10H1/2,reposée mais avec l'impression d'avoir perdu ma matinée;j'étais tout de même debout à 6H1/2 ce matin!Le facteur était passé avant mon second réveil,c'est extraordinaire:de l'inédit!
                                        
 
Ma BAL était pleine,ou plutôt la table était bien garnie,car mon homme était sorti chercher le courrier:
 
                    
 
une carte du Panama,inédit aussi:Thank you Susan!
       
                    
 
une carte des USA:Caroline du Nord!Thank you Kristy!
 
                              
                                        
une carte tortue dessinée par une Suèdoise: Anette. Thank you!Mais Hélas elle a été pliée à la poste!
 
             
 
Une carte Inge Löök de Finlande de Sini!
 
                            
                                             
Dans une enveloppe une superbe carte de Laurence(Loumau)qui fait aussi des merveilles!Comme moi elle est passionnée par les tortues et les petites croix!Merci de tout coeur pour cette tortue,je regrette que mon enveloppe pour le Havre se soit égarée,je lui avais posté une surprise début janvier,je vais retenter ...
 
                          
                                        
Une longue lettre de Sarita mon amie Finlandaise artiste,elle m'envoie une reproduction d'une de ses oeuvres et une carte Inge Löök,mais pas de chance,la même que Sini!Pas grave!
 
Et le gros paquet qui est dans le fond est d'une "vieille" amie Jocelyne,elle a eu des gros soucis(perte d'un être cher) et remonte doucement la pente,elle collectionne les dés et les CP recettes!
 
              
                          
Elle m'envoie une recette,que je vais essayer sous peu:"les galettes de pommes de terre"!Avec:une longue lettre et des tortues!
 
deux tortues puzzles en bois:
 
               
 
une petite en résine et une très belle en verre: arrivée entière,c'est un exploit!Elle est très originale!
 
                
 
J'avais commencé cet article en début d'après-midi,à l'heure qu'il est,le soleil brille de tous ses feux,mais il fait froid!Je suis passée à la poste en allant voir le courrier de ma fille et "Roukine".Elle n'est pas ravie d'être seule pendant que tout le monde skie,elle va bouder,je le sens!!! 
                                     
                         
 
A bientôt ma Roukine!!!!
 


11/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres