De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Vacances pour tous nos petits!

Demain nos tous petits et nos petits partent en vacances,les premiers en Espagne,les autres en Normandie!Il va y avoir des bouchons sur les routes!!!!

              

Je souhaite de très bonnes vacances à mes 4 petits et leurs parents,ils vont nous manquer!Nous restons ici ce week-end,nos amis vont venir demain pour un barbecue relax!

Ce matin kiné,repassage et récompense après le travail:le courrier!

                 

une carte d'Allemagne,une de Nouvelle-Zélande et une carte géo envoyée par mes amies Xtiane et Kathia(et leurs époux!)Merci les amies!

                

Nous connaissons cette partie de la Belgique!On y mange des moules excellentes,et la mer du Nord...c'est beau!Brel l'a si bien chantée!

Cet aprem courses,pas trop de monde et petite récompense:j'ai enfin trouvé ce que je cherchais depuis plusieurs semaines:

                  

Orangina avec une tortue,c'est Mme Hérisson qui m'en avait parlé,il y a plusieurs animaux et la tortue se faisait désirer,elle est arrivée comme toujours lentement mais sûrement!

Sinon bien contente cette fois mon pain au sarrasin a un peu levé:

             

pas facile avec des ingrédients non panifiables comme le sarrasin,la farine de riz,de châtaignes,de quinoa et la fécule de pomme de terre!

Claudia a reçu mon envoi de cartes Stenvall,je lui ai posté plus de 20 doubles!Elle les collectionne aussi!

                

               La carte Stenvall que Claudia préfère!

Bon week-end et bonne route à ceux qui partent, soyez prudents!

                                                 

 



31/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres