De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

"A la sainte-Catherine tout bois prend racine".

"A la sainte-Catherine tout bois prend racine",c'est le dicton du jour bien connu!A ce propos nous avons deux rosiers jaunes à planter(mes enfants me les ont offerts pour le fête des mères),plus quelques petites bricoles pour les haies.
 
                                             
 
Le perroquet est bien sage en ce moment,il faut dire que j'ai avalé pas mal de choses pour le faire taire!Il s'est endormi pour quelque temps sans doute!
 
                                                   
 
Le courrier a été léger pour un mercredi mais hier il y avait des grèves:
     
                    
 
Des CP de Finlande,Taïwan et Prague!Prague où je rêve de rencontrer mon amie lointaine Anna,j'espère que ce sera pour bientôt.........................
 
                        
 
Sinon une enveloppe de Sarita mon amie finlandaise, elle m'envoie comme toujours une de ses oeuvres peintes,et cette fois une CP lapin pour Quentin,très belle,il sera heureux!
 
                       
 
Cet aprem:Lyon pour voir le magicien du dos!!!j'espère...........qu'il trouvera quelquechose à faire!
 
                                              
                                           ..................
 
Accueil toujours sympa,j'ai un nouveau traitement mais apparemment le perroquet sommeillait depuis pas mal de temps,il a été réveillé au mauvais moment,surtout pas de kiné pour l'instant!
 
                                            
 
Circulation modérée pour l'aller comme pour le retour!
 
                    


25/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres