De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Haricot semé à la saint-Didier, en rapporte un demi-setier

"Haricot semé à la saint-Didier,en rapporte un demi-setier"(1/4 de litre à Paris)!

 

Hier après-midi j'ai terminé et encadré ma petite surprise pour demain matin,mon amie Claudia arrive en avion,je mettrai la photo avec des explications lorsque je lui aurai donné ce petit cadeau!

                                                  

J'ai repassé une partie de l'après-midi aussi,je prépare divers petits cadeaux:

                

Ensuite visite à Mme G.qui a été changée de service,elle est en gériâtrie maintenant.J'ai mis 3/4 heure pour la trouver,plusieurs bâtiments portent le même nom,des voitures stationnées mais personne dehors,pas d'accueil le samedi!

                

L'établissement est très étendu,je me suis garée dès que j'ai pu trouver une place et j'ai descendu,remonté la colline...je suis passée dans de travaux,j'étais prête à rentrer à la maison...aïe mes courbatures aux mollets!

                        

J'ai enfin trouvé ma malade:pas du tout en forme,elle souffre beaucoup,je n'osais pas la quitter!

                             

J'ai appelé ti-mari pour le prévenir!Je suis restée le maximum mais que faire?Je me sens impuissante,du coup je me sentais mal à mon tour!En sortant il a fallu retourner à ma voiture,je ne pouvais plus marcher!Bien triste moment!

                         

                                   l'hôpital pas le Futuroscope!

Nos St-Genois sont au Futuroscope,une surprise que Patricia et Laurent ont réservée aux enfants,nous y étions allés en 2004,celà ne m'avait pas emballée, j'avais préféré le marais poitevin,un autre style!

                                               

Et chez nos Stéphanois,pas la joie!Notre petit Eliott a des démangeaisons terribles avec sa varicelle,je me demande si Emilie va apprécier si elle l'a à son tour(elle voulait des "petites fourmis partout"pour faire comme son frère)!

                                            

Le lit est prêt pour mon amie Claudia,comme j'aimerais aussi rencontrer Anna;il faudra qu'on le prévoie un jour, ce serait un pur bonheur,mes deux amies lointaines!!!Nous en parlons depuis longtemps,j'ai l'impression d'être si proche de vous et pourtant vous êtes si loin!Combien d'années déjà?

                                             



23/05/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres