De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Y'a une pie dans le pin.....

Y'a une pie dans le pin.....j'entends...... rien du tout!

              

Perchée au sommet du pin d'Autriche,elle a passé un long moment à surveiller les alentours!

Temps frais mais printanier,j'ai téléphoné à Mme G.que j'appelle régulièrement,elle est très âgée et bien seule!ça lui fait toujours grand plaisir!

                             

Au courrier deux cartes géo des USA:

             

de l'Ohio!

                    

et de Californie!Ce n'est pas la région du monde que j'ai préférée mis à part San Francisco!

J'ai fait mon petit tour au jardin:

              

les narcisses s'ouvrent,

              

le primevères se cachent dans les recoins,

                     

le lilas va bientôt fleurir,

               

et les cerisiers ont de beaux bourgeons!

Cet après-midi j'ai pris Quentin au collège,il sortait à 14h30,nous sommes allés faire quelques courses ensemble,il aime bien m'aider!

Les bagages sont prêts,on fait léger cette fois!Nous rentrons samedi soir!SVP pas de mails jusqu'à la fin de la semaine,mais le courrier postal sera relevé par Matthieu qui reste là,il a cours!

Samedi j'ai posté quelques surprises pour certaines d'entre vous,peut-être est-ce arrivé?Gigi vient de m'avertir qu'elle avait reçu mes marque-pages!Chic!

Voilà je vous souhaite une bonne fin de semaine,à bientôt pour le compte-rendu!

                           

Sinon j'ai bien avancé un biscornu"chouette" pour une chouette amie des chouettes!J'en parlerai plus tard car je n'aurai pas le temps de le terminer avant le départ demain à l'aube!

Et viva Espana!

                              

"Barcelona"

Reproduction artistique Frederick Daniel Hardy

 



23/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres