De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Surbookée!!!

Hier soir j'ai reçu ceci de Slovaquie,merci Anna!Ce sont les roses de l'amitié!

De bon matin j'ai eu un bisou de mon fiston avant les cours,puis sur internet j'avais une carte de Patricia: ma fille,une de Anna:mon amie de Slovaquie:

 

une de ma presque soeur Jacqueline!

      

Puis j'en ai reçu de Laurence(Loumau), Valérie , Françoise....

Le téléphone a sonné:Nicole de Bourgogne,Michelle(Mme Hérisson),Christiane(mon amie d'enfance),Eric mon fils et les petits,mes parents,Jacqueline et José.....

Le facteur est passé est celà a été l'avalanche:

                 

Tout d'abord un colis:c'est Laura qui m'envoie une belle carte et de belles tortues!

            

je vous montre le détail,la carte superbe:

            

les tortues:

            

pour ne pas glisser!

                  

un magnet qui bouge!

                  

je garde la plus belle et originale pour la fin,une tortue faite par Laura!Merci mille fois,celle-là personne ne l'aura!Bisous merci pour tout!Laura à joint un livre pour la chaîne qui circulait dernièrement,re-merci!!!!

                             

J'adore MUSSO!

Gerald d'Allemagne m'envoie deux cartes dont une géo:

            

Martine M. d'Ardèche m'envoie un assortiment de CP pour mes échanges!

Sarita de Finlande m'adresse une peinture faite par elle et une carte Inge Löök!Thank you Sarita!

                           

Christine du Canada m'envoie 3 belles CP d'une région que je connais aussi bien en été qu'en hiver!Brrrr!

           

elle a mis une belle carte géo:

                 

J'ai également reçu des cartes de Lithuanie, Allemagne et France par postcrossing:

                   

une carte géo des USA:la Californie!

            

Valérie M.une correspondante dont j'étais sans nouvelles depuis pas mal de temps m'adresse ceci:

            

Une fève tortue et une carte tortue:

            

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi en ce beau jour printanier!Bisous!



12/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres