De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

La première jonquille....;

Ce matin en ouvrant les volets,il pleuvait!Zut!Mais que vois-je?

                 

                     ma première jonquille!

Elle est toute seule!Celà met du baume au coeur!

Hier soir,j'ai préparé une carte d'anniversaire pour mon amie Anita de Graz en Autriche:

            

Elle est née le 6 mars!Elle devrait la recevoir dans les temps,je suis allée à la poste ce matin!Anita a fait une croisière aux Caraïbes,je devrais recevoir une belle carte.....elle l'a postée!Ils ont été bloqués à cause des grèves aux Antilles!Il paraît que c'était une belle pagaille....dans les aéroports!

Au courrier: 

              

trois cartes:une de Baltimore(USA),une de Slovénie et la troisième du Costa Rica:le Tortuguero National Park où les tortues viennent pondre sur les plages!

                             

Sinon une personne qui a trouvé une vieille annonce m'adresse une carte tortue:

              

Merci à Arlette!

Je suis bien contente car notre projet de voyage à Barcelone se concrétise,Pierre s'est occupé des billets d'avion et moi de la location!Après réflexion nous partons en avion car la voiture me fatigue(mon pauvre dos,mes genoux.....)et nous avons calculé: essence+autoroute+garage sur place+fatigue<avion!

                   

D'autre part nous ne voulons pas sortir de la ville, nous avons été frustrés en y allant une toute petite journée lorsque nous étions dans le coin et nous avions promis d'y retourner en prenant tout notre temps!Ce sera chaussette!non! chose faite!

                     

Voilà pour le premier projet!

J'ai entrepris une nouvel échange avec Laeticia connue grâce à un site de trocs,elle est très sympa;je vais lui envoyer du tissu"lapins"pour sa fille et elle va me trouver quelque chose de sympa:surprise!

                     

J'ai également reçu une proposition intéressante d'un collectionneur de calendriers de poche que j'avais rencontré sur une bourse d'échanges,il m'a trouvé une série de tortues diverses contre des calendriers!OK!je prépare celà!

Mon amie Claudia est à la maison pour quelques temps,je lui souhaite un bon repos!

                                     

Elle va certainement faire encore des merveilles, souvenez-vous du superbe quilt qu'elle a créé pour mon anniversaire l'an dernier!!!!Hugs my dear friend!

         

Sur les conseils de Gigi j'ai pris une décision importante:j'ai RV à 17h!Bisous ma Gigi adorée gaga à gogo!

                                                     

 

 



02/03/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres