De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Mauvais temps à la saint-Léonce, peu de fruit beaucoup de ronces

"Mauvais temps à la saint-Léonce,peu de fruit beaucoup de ronces",aujourd'hui temps presque correct,quelques petites gouttes ce matin de bonne heure et ce soir!

Dès que j'aurai le temps je mettrai des liens dans mon récit des Hautes-Alpes pour de plus amples explications!

Le facteur est passé assez tôt:

                               

une carte de Finlande,une de Chine:

               

Xtiane de Belgique (Mme Girafes)m'envoie quelques docs tortues:

                      

J'ai également reçu des pin's tortues par un échange:

                     

et mon amie Claudia,m'envoie une belle carte et les photos qu'elle a prises lors de son séjour ici:

                                

Ce matin vite deux,trois courses,mes petits sont attendus!!!J'ai également acheté une carte pour le mariage de Céline et Clément samedi prochain:

                         

Cet aprem en cuisine,j'ai fait un gâteau pour mes petits St Genois,mon pain puis nous nous sommes lancés dans les confitures de cerises,j'ai acheté un petit appareil hier:

                      

Je vais soit avoir des biceps,soit très mal au bras demain!!!!Ti-mari a pris la relève pour la deuxième série!                    

                    

Ensuite cuisson en deux fois,celà ne tenait pas dans ma bassine!

                    

Celà sent bigrement bon!

A 16h30,j'ai tout laissé pour aller chercher Cloé à l'école,kermesse ce soir,quelle chance du soleil!Quentin est venu se joindre à nous après le collège et pendant deux heures,ils ont fait des jeux!Cloé était ravie d'emmagasiner des petits cadeaux,Quentin de son côté a dépensé ses tickets en goûter:barbe-à-papa,pop corn,gâteau,boissons!

En rentrant re-confiture deuxième tournée tout était prêt à cuire!Mes petits ont fait les étiquettes:

                                           

26 pots!J'arrête...je ne saurais plus où les stocker, c'est ti-mari l'amateur de confiture de cerises,il en a pour un moment!

                                              

Ce soir pour régaler mes petits,j'ai fait du melon,des moules(leur grand régal) avec du riz,des yaourts et mon gâteau,ils n'en pouvaient plus!Leurs parents qui sont à Paris ont appelé pour leur faire un coucou et maintenant ils dorment!Bonne nuit mes chéris!

                                      



18/06/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres