De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Septembre humide,pas de tonneau vide!

"Septembre humide,pas de tonneau vide"ce sera le dicton du jour car il pleut!

                                         

L'atmosphère s'est bien refroidie depuis hier matin!J'ai fait une petite lessive qui ne sèchera pas au jardin,dommage!

                                            

Les valises sont quasiment terminées,restent les petites choses de dernière minute!Je vais repasser et tout laisser propre avant de partir!

Au courrier pas grand chose:

                 

une carte des USA!

Nous attendons toujours la carte postale de nos amis,Michelle et Gérard,qui étaient près du Mt Blanc la semaine dernière!

Cloé est venue manger avec nous,cette poupée m'a encore apporté des cartes Pokémon tortues:

           

elle les gagne en jouant à l'école!

Voilà,je vais potasser mes docs de Chine....plusieurs personnes m'ont demandé notre circuit,le voici!Nous arrivons à Pékin et repartons de Hongkong:

                   

                                          ......................

Une mauvaise nouvelle:Patrick Swayze est mort!

             

C'était un acteur que j'estimais beaucoup,il a eu de beaux rôles dans sa vie,il a dù souffrir énormément avec sa mauvaise maladie!Comme beaucoup il nous a quittés! 

                    

 



15/09/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres