De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Pique-nique à l'eau!

Je ne sais pas si l'on peut faire confiance aux proverbes,mais septembre n'a pas commencé sous un ciel radieux:hier soir et cette nuit nous avons eu de forts orages,et ce matin celà a recommencé!Nous avons donc décidé de rester sagement à la maison au lieu d'aller pêcher et pique-niquer!

                       

Nos amis sont venus avec leurs préparatifs,j'ai sorti les nôtres et nous avons passé une très bonne journée,le soleil a montré son nez dans l'après-midi!

                                       

Celà a arrosé les jardins qui en avaient grand besoin et l'air est plus respirable!

Ce matin je suis sortie acheter une belle carte pour maman qui aura 80 ans samedi,et un cadre pour la broderie que je voulais offrir à mon amie Michelle!Voilà ce que ça donne:

                    

elle adore les canrds en tous genres sans les collectionner!C'est un modèle de Rita Laude!

Au courrier:

              

des cartes de République Tchèque,Taïwan,Minsk(Belarus)et une CP géo des Pays-Bas:

                    

Demain je vais chez la diététicienne pour un contrôle,celà fait dejà 6 mois que j'ai attaqué ce régime,merci Gigi,grâce à toi je revis!Une bonne partie de mes douleurs a disparu ainsi que presque 9 kilos!

                    

Je dois dire que ce n'est pas simple:plus de gluten(donc plus de pain,gâteaux,pizza,pâtes.....)plus de laitages....je me suis habituée mais ce n'est pas évident pour faire mon pain sans céréales du tout,je n'ai pas droit non plus au maïs!

                                          



02/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres