De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la sainte-Bernadette, souvent le soleil est à la fête

"A la sainte-Bernadette, souvent le soleil est à la fête", ce dicton confirme temps printanier!

                         

Encore une journée bien occupée:notre petite Cloé a passé toute la journée avec nous,à part son moment de stage à la musique dans la matinée!

                              

Tout juste si j'ai pu voir mon courrier!

                               

Matt est parti bien chargé pour Paris où il doit filmer.Le temps de ranger la cuisine nos fidèles amis sont arrivés pour le café,nous avions à discuter:

                                    

Nous avons arrêté une date,notre circuit est prêt,nous avons réservé notre camping car!C'est la troisième fois que nous partons de la sorte ensemble,je m'en réjouis d'avance:Michelle à l'intendance,Pierre co-pilote et organisateur des haltes,Gérard chauffeur et moi  surtout guide touristique!

Belote et re-belote,nous avons passé une agréable soirée!

                              



19/02/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres