De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Chaude journée,bien remplie!

J'avais oublié de vous dire hier que Quentin avait terminé son lapin en xxxxx,il l'a fait tout seul pour sa collection de lapins:

                

Pas mal!il est parti avec de la toile,des échevettes et des aiguilles car ce soir il part pour trois semaines chez son papy de Nimes!Bonnes vacances mon grand garçon!

                                     

Cloé a dormi chez nous mais elle a eu très chaud, quelle différence avec la semaine dernière où nous pique-niquions avec 5°!

                                               

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Kathia(qui collectionne les singes),je lui ai envoyé cette carte virtuelle:

                   

Je ne sais pas si mon envoi est arrivé en Suisse!!!!

Au courrier:

                 

de la doc sur La Plagne où nous allons en Août avec les enfants et deux cartes géo!

                                

une carte de Californie(USA)!et une carte de......

                            

non pas de France mais d'Afrique du Sud!Cette carte commémore l'arrivée des Huguenots français dans ce pays!Elle montre les provinces d'où ils venaient!Beau timbre!

Cet après-midi nous sommes passés déposer les documents et passeports pour les visas de Chine,en allant chez nos amis!Cloé était invitée!Pendant que Gérard et Pierre faisaient une pétanque,Cloé a fait des jeux dans le petit parc!

                 

Michelle m'a gâtée,elle sait que j'adore les livres et ceux de Ninise!Elle m'a offert de dernier écrit par son amie:

                

et dédicacé:

            

Merci Michelle pour ce cadeau qui me touche beaucoup!

                   

A bientôt les amis!Nous sommes rentrés tôt car Patricia et sa petite famille partaient à Nimes ce soir

                                

et Matthieu devait souper tôt avant de partir passer le week-end à Paris chez ses amis!

 



03/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres