De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la saint-Marc s'il tombe de l'eau, il n'y aura pas de fruits à noyaux

"A la saint-Marc s'il tombe de l'eau, il n'y aura pas de fruits à noyaux",je pense qu'on aura des cerises car il fait un temps estival!
 
Hier soir anniversaire de Laurent notre gendre préféré, nous étions invités,il a été bien gâté,j'avais aussi porté des nougats glacés son dessert préféré:
 
               
 
Je n'ai pas droit à celà,j'ai mangé quelques fraises:
 
                       
 
Dans l'après-midi,j'avais terminé la grenouille de Quentin et j'ai fait un essuie-mains  tortue pour les toilettes :
 
                    
 
maintenant que j'ai fait cet essai je pourrai en refaire plus facilement!
 
Avec ce temps magnifique nous avons voulu nous aérer un peu,depuis le Gers,celà n'avait pas été possible!Nous sommes allés au vide-greniers de Thurins:
 
                                                
                               
Nous avons acheté quelques livres(des Jules Verne pour Matthieu),et une petite tortue qui fait arroseur:
 
                        
 
Nous sommes montés jusqu'à Yzeron,dans les monts du Lyonnais:un monde fou!Les arbres y sont en fleurs:
 
                       
 
                       
 
Arrêt photo :clic-clac pour la grenouille d'Yzeron sur le bord de la route:
 
               
 
Décidément c'est la semaine "grenouilles"!En descendant nous avons fait un arrêt:
 
                
 
que j'aime la nature au printemps!
 
                         
 
un tapis immaculé!J'ai fait un petit bouquet:
 
                         
 
                         
 
Retour par Soucieu avec un arrêt panorama:

                          

Pendant notre absence mes parents ont appelé,les voilà retournés dans leur Jura,ils sont fatigués mais contents, tout est en fleurs et il fait un temps magnifique!Ils vont enfin respirer!

Demain reprise des classes pour mes quatre tous-petits....je vous verrai tous dimanche,j'en suis très heureuse!

                                               



25/04/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres