De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Ras de marée de cartes et pin's

Ce matin très tôt en rentrant de chez le kiné j'ai mis la carte de "bonne retraite"dans la BAL de mon amie institutrice!Elle faisait un pot de départ le 10 mais nous étions sur le Canal!

                              

J'aurais bien voulu y assister car il a dù y avoir de l'émotion,elle était très appréciée,Matthieu mon fils et Quentin mon petit fils l'ont eue comme maîtresse, je les ai fait signer tous les deux,je pense que celà lui fera plaisir,je l'ai aperçue hier,je sais qu'elle saura occuper utilement sa retraite!Longue vie Françoise R.

                              

La factrice vient de passer,après le repas!Une enveloppe bombée avec les pin's de tortues attendus d'un échange:5!

                              

Sinon des cartes.....par postcrossing!

                              

Une de Chine!

                               

Deux des USA!Une géo enfin pas vraiment!

                                

Une autre américaine m'a envoyé une carte du Canada!!????Québec!nous avons visité cet hôtel mais nous n'y avons pas séjourné!!!!Il faudrait être bien riche!mais c'est beau!

                                 

Une carte d'Ukraine:Kyiv!ça me plait bien!Merci Oksana!

                             

J'ai reçu deux cartes de Mallorca,d'une Portugaise!!!!

Sinon des cartes téléphoniques par un échange,la personne n'a pas dù comprendre,elle les collectionne mais moi je ne garde que celles avec tortues!Pas grave je les enverrai à quelqu'un!

J'ai passé la matinée à attendre mon tour chez notre assureur pour une attestation,pour me consoler j'ai acheté ce magazine de points de croix!

                 

J'espère trouver de bonnes idées à broder!Je suis en plein"biscornu"je voudrais le terminer ce soir,car j'ai plusieurs projets en tête!



24/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres