De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

J'ai chaud!

Je ne suis certainement pas la seule,ce n'est pas un scoop,mais c'est trop soudain!Nous n'avons pas eu le temps de nous adapter!ça me fatigue énormément!

Je ne vous avais pas montrer ce que ma fille et sa petite famille m'ont offert vendredi soir:

               

un énorme et magnifique livre sur la Chine où nous pensons aller à l'automne!Merci les enfants,bisous!

Ce matin:vide-greniers à St Genis,un monde fou,je n'avais jamais vu ça ici!avec des poussettes dans toutes les allées....pas très pratique!

                                      

J'ai trouvé des trucs pour mes amies mais rien pour nous!Par contre j'ai rencontré Michelle,(Mme Hérisson)qui elle m'avait trouvé des tortues,elle cherche minutieusement, je ne me mets pas à quatre pattes pour chercher...Voilà ce qu'elle m'a trouvé ce matin:

             

une petite tortue en bois,certainement du Maroc!

                            

et une fève!

En rentrant j'ai pris mes fleurs en photos:

            

le chèvre-feuille qui me rappelle mon enfance!

            

Les roses derrière la maison:

            

et les premières cerises qui montrent le bout de leur nez:

            

Xtiane doit être arrivée en Irlande,au frais!!!!Et Maria tu vas bientôt prendre l'avion pour la métropole,un long voyage que je te souhaite excellent!Bisous,je t'attends!

                   

Cet aprem j'ai bien avancé mon compte-rendu de Toscane,coupé les cheveux de Matthieu...je voudrais être à jour demain pour commencer la semaine!

                                           



24/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres