De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Une maison vivante!

Une phrase me trotte dans la tête depuis hier"une maison qui vit"!C'est une institutrice de maternelle également directrice,qui me disait celà chaque fois que je la rencontrais, longtemps après qu'elle ait pris sa retraite!Elle disait qu'elle préfèrait une "maison vivante" à une "maison musée" et était ravie lorsque ses petits venaient la voir et mettaient de la VIE.Eh bien je peux vous dire que notre maison VIT!Depuis hier,il y a Emilie 18 mois, Eliott 4 ans,Anne,leur maman,Eric le papa,notre fiston est passé par là aussi,et ce matin Cloé 7 ans est venue voir ses petits cousins:ça vit!Et ça va vivre tout le week-end!Ils sont allés faire une promenade et ont rapporté un bouquet pour moi:"Mamy tortue"!
 
                            
 
Je consulte très peu ma messagerie, mais j'ai vu qu'hier Catherine a reçu mes "pieds"brodés et je peux donc vous les montrer!Voici les trois ensemble:
 
                            
 
J'en ai fait un au prénom de chacun de ses enfants.
Voici le dos des trois "pieds":
 
                            
 
Je lui ai aussi envoyé des cartes"c'est le pied" qu'elle n'avait pas!Elle m'avait bien gâtée,je voulais lui faire plaisir aussi!
 
                              
 
Sinon Monique a également reçu mes "éléphants":
 
                             
 
Elle garde tout sur cet animal:
 
                            
 
De mon côté ce matin j'ai reçu une carte Stenvall de
Finlande!
 
                                 
   
Une carte japonaise d'Angleterre:
 
                    
 
Et une carte des USA par postcrossing:
 
                    
 
Une correspondante m'a envoyé une carte géo de France,elle me servira pour mes échanges!Après le repas sur la terresse c'est la sieste,les petits et Anne se reposent,elle travaille cette nuit encore à l'hôpital, quel courage elle a!Il en faut des gens dévoués pour soigner les malades avec le sourire!Merci à eux!


10/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres