De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A saint-Gérard les radis sont encore rares

"A saint-Gérard les radis sont encore rares" mais le soleil est revenu!

Claudia est bien arrivée en Allemagne hier soir à presque minuit!Long voyage!

                                            

Ce matin rangements,lessive....j'ai pas mal de courrier en retard,je vais le faire ce week-end!Nous préparons aussi notre semaine de camping-car...

                  

Le facteur n'a pas été très généreux ce samedi:

                        

une carte de Thailande et une enveloppe bien bombée,c'est Anne-Marie qui m'envoie ce que j'ai gagné sur son blog:

                                  

un petit sac liberty avec:

                      

tout un assortiment liberty!Merci Anne-Marie!

Une petite photo de Cloé en classe de voile la semaine dernière:

                     

Cet aprem je suis allée voir Mme G. à l'hôpital,elle dormait;pas trop mauvaise mine mais elle ne mange strictement rien,comment va-t-elle reprendre des forces alitée et sans manger à 89 ans?Pas de perfusion!

                         



29/05/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres