De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Galop réussi!!!!

La nuit dernière nous n'avons pas eu les gros orages annoncés mais beaucoup de pluie!

Une avalanche de courrier:

                        

des cartes,des lettres,un paquet.....

               

Une carte d'Allemagne et une de Finlande par postcrossing!

Vanina d'Allemagne m'adresse cette très belle carte tortue:

             

Marianne de Norvège cette carte géo:

                             

encore de très bons souvenirs,nous avons visité ce pays du Cap Nord à Oslo,une merveille!

Théo de Belgique m'envoie cette carte de son pays super!!!

                      

Ulla,Finlandaise installée en France m'adresse cette carte tortue,nous semblons avoir pas mal de points communs!!!!Merci Ulla!

                               

Denise,m'envoie deux belles cartes tortues jamais vues!

                   

Elle collectionne tous les autocollants!

Mon amie finlandaise Sarita,m'envoie un de ses collage et une nouvelle carte Stenvall:

            

elle fait de la peinture et collectionne les cartes d'art!

Françoise C.(opérée de l'épaule)m'envoie sa deuxième lettre écrite de la main gauche,elle est moins disserte,mais m'adresse une belle carte tortue:

            

Là également de bons souvenirs(Brésil)!

Et dans le paquet envoyé par mon amie Jocelyne:

             

une CP recette,une longue lettre et deux tortues!Merci Jocelyne,gros bisous!

            

une tortue articulée en bois de Cuba,et une plus petite en résine:

            

Les travaux ont encore bien avancé,tout est prêt pour la peinture du plafond demain!

            

Notre Patricia est venue manger avec nous,un plaisir!Nous avons regardé ses photos et les nôtres si bien que je ne suis pas partie très tôt aux courses,mais pas la peine de courir après le temps.....J'ai pris une bonne radée en sortant!

                        

Pire que la mousson!

Quand mon amie Xtiane de Belgique a appelée(bonne surprise!!!)il faisait presque beau!Celà m'a fait grand plaisir de l'entendre!Bisous mon amie on pensera à toi dimanche!

                           

Ma petite Cloé a téléphoné ce soir, elle a  terminé sa semaine d'équitation,elle était fatiguée mais heureuse,elle a réussi son galop 2!

                                          

Elle a eu 18 sur 20 en équitation et 13,5 en théorie, c'était très difficile à apprendre pour une enfant de 8ans!Bravo ma poupée chérie tu es la meilleure!

                   

Tu me feras voir ton diplôme à la rentrée,car il faudra attendre!!!

                                               

La semaine se termine bien,j'espère que le week-end ne sera pas trop vilain,bien que nous n'ayons aucune sortie!Quel drôle d'été!!!!il neige à 2000m!



17/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres