De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A la Saint Vincent, tout dégèle ou tout fend!

"A la Saint Vincent, tout dégèle ou tout fend"c'est le dicton du jour,il a fait très froid,tout était gelé ce matin!

                    

Ce matin quelques nouveaux coups de téléphone,dont un pour le dentiste qui m'a reçue en urgence ce soir,j'ai perdu un gros plombage ce matin et étant donnés mes gros soucis dentaires je ne pouvais pas rester longtemps comme ça!

                                          

Le facteur a encore bien garni ma BAL:

            

un colis,3 cartes de Taiwan dont une très belle carte de voeux:

                    

une CP géo d'Espagne:

              

une CP géo d'Allemagne,le métro de Berlin:

                     

une nouvelle carte de mon amie irlandaise Georgina, elle part demain pour Las Vegas,quels souvenirs!!!!

                     

Matthieu qui était enfant ramassait la monnaie que les gens laissaient sur la moquette vers les machines à sous!

Sinon un paquet de mon amie Christiane R.qui collectionne tout sur Elvis Presley,si jamais....

                  

un sachet de tortues en matière plastique

                   

un porte-monnais,porte-clé en agneau:

             

un magnet coloré:

                    

et une petite tortue en céramique vert pomme:

                   

Notre petite Emilie a une otite,pauvre chérie avec son entorse,son gros rhume,elle n'est pas gâtée cet hiver!Je t'embrasse très fort ma grenouille!

                    



22/01/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres