De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

A dada.....

Ce matin,levée très tôt j'ai fait du courrier et un peu de mon blog "Chine" sans bruit!Puis je me suis préparée pour accompagner Cloé à l'équitation,elle était ravie que j'aille la voir!

              

C'est un très beau spectacle mais nous étions en plein courant d'air et deux heures après mon retour,je n'arrive pas à me réchauffer!

                     

Ti-mari a préparé le repas et je suis rentrée pour me mettre les pieds sous la table!Sur la table le courrier m'attendait:

                  

une carte de Taïwan,une lettre d'Ula ma jeune amie polonaise qui m'envoie deux belles CP géo:

             

Cette année elle a beaucoup de travail car elle va passer son bac en mai!

Isabelle Ch. m'envoie un petit mot pour me dire qu'elle a été bien fatiguée cet été,elle va mieux, heureusement!

Danielle T.m'envoie deux belles cartes tortues:

            

elle collectionne les CP de gares, mairies, châteaux, préfectures, cartes avec "Nicolas" dans le nom,géo USA....

Et la grande lettre est de mon amie belge Xtiane, l'amie des girafes;elle m'envoie une belle CP tortue:

                 

ainsi que des tas de choses pour mes échanges: vaches, lapins, cochons...toute la ménagerie!Merci mon amie,je t'embrasse!

Cet aprem encore du courrier à préparer,je vais peser mes sables....puis avancer la Chine!

                                             

De la neige en Slovaquie,les vitres gelées en Allemagne chez mes amies,brrr!l'hiver s'annonce directement,la semaine dernière nous étions encore en été!

                        



14/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres