De tortues en aiguilles

De tortues en aiguilles

Avril mou rend l'usurier fou!

"Avril mou rend l'usurier fou!"c'est le dicton du jour!

J'ai commencé ma journée par le dentiste,je ne crains pas,alors pas de panique!J'ai pris mon appareil photo pour joindre l'utile à l'agréable:

                                

j'ai repris cette photo;à ma dernière visite je me demandais ce que c'était,je me suis approchée,à l'intérieur il y a une pompe,c'est un vieux puits!

                                 

J'aime assez ce parc calme derrière la mairie!

                                

Du romarin devant chez le dentiste!

                      

La mairie au printemps!

                      

Je m'étais garée sous un bel arbre en fleurs....

                        

contente de cette sortie matinale....

                        

En rentrant j'avais un message du "Pays de Cali",le tirage au sort a eu lieu:

                

et:

              

ça brille mais c'est bien moi:TORTUE!Merci,merci!Je vous montrerai ce que j'ai gagné!!!

                      IMAGE_POUR_CONCOURS

Une bonne nouvelle!Ensuite le facteur est passé:

                      

une carte de Roumanie,des cartes de Jacqueline A. :

                      

une carte géo de Françoise:l'Egypte,je connais mais pas le Sinaï!

                     

Et très attendu,l'enregistrement de l'émission de TMC à laquelle j'ai participé avec mon amie Laura et son fils.Merci Marine,merci à tous,nous avons vécu des moments inoubliables!

                       

Cet aprem direction l'hôpital pour voir Maman,elle commence à trouver le temps long,nous aussi!Je suis allée voir le médecin avec Papa,la sortie prévue peut-être demain est reportée!!!!!!!!!!!!!Je suis très déçue,mais si Maman n'est pas guérie elle doit rester sous bonne garde!

Pendant que nous étions là-bas,un hélicoptère s'est posé sur le toit de cardio:

                        

Nos amis Michelle et Gérard sont arrivés juste avant notre départ,celà fait de la compagnie à mes parents!Merci,les amis,c'est gentil!Il y a deux ans nous étions tous les six sur le Canal du Midi!

                                 



13/04/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres